Les nouveaux députés nationaux ont rempli leurs formalités administratives.


Les 485 députés déclarés provisoirement élus le 30 décembre 2018 par la CENI dont les quatre du Lualaba (Richard muyej, Michel kuvas, Fifi masuka, et jean-marie Tshizainga) ses sont rendu ce vendredi 25 janvier au palais du peuple pour remplir leurs formalités, siège du Parlement congolais. Plus de 80% de ces élus sont des nouveaux députés qui vont y siéger les 5 prochaines années. La plupart sont déterminés à travailler pour l’amélioration les conditions de vie des Congolais en particulier ceux des Lualabais.
Le Palais du peuple a été fortement fréquenté vendredi par les députés nouvellement élus, qui procédaient déjà à leur enregistrement administratif. Celui-ci leur permet d’obtenir des cartes provisoires, en attendant la publication des résultats définitifs des législatives nationales par la Cours constitutionnelle qui aura lieu dans les prochains jours.Les nouveaux députés nationaux ont rempli leurs formalités administratives.
Les 485 députés déclarés provisoirement élus le 30 décembre 2018 par la CENI dont les quatre du Lualaba (Richard muyej, Michel kuvas, Fifi masuka, et jean-marie Tshizainga) ses sont rendu ce vendredi 25 janvier au palais du peuple pour remplir leurs formalités, siège du Parlement congolais. ses sont rendu ce vendredi 25 janvier au palais du peuple pour remplir leurs formalités, siège du Parlement congolais. Plus de 80% de ces élus sont des nouveaux députés qui vont y siéger les 5 prochaines années. La plupart sont déterminés à travailler pour l’amélioration les conditions de vie des Congolais en particulier ceux des Lualabais.
Le Palais du peuple a été fortement fréquenté vendredi par les députés nouvellement élus, qui procédaient déjà à leur enregistrement administratif. Celui-ci leur permet d’obtenir des cartes provisoires, en attendant la publication des résultats définitifs des législatives nationales par la Cours constitutionnelle qui aura lieu dans les prochains jours.

Eliel Lwapula

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. société kolwezi technigue industrielle france sport d’entreprise. Papa Monsieur
    jisa georges né à kolwezi en RDC.j’adresse toutes mes sincères félicitations à tous nos Députés Nationaux et Provinciaux du lualaba élus déjà investis.
    je reste à votre entière dispostion,
    Fraternellement à Vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.