« Honorable Kouvas est parti mais plusieurs Kouvas sont restés», Jorbile MALUTSHI

Dans un espace lui accordé sur Palmier Télévision, une chaîne communautaire du Lualaba implantée dans son Chef-lieu, Jorbile MALUTSHI, Communicateur provincial et Coordonnateur provincial de la Ligue des Jeunes de l’Alliance Congolaise pour la Justice et le Développement (ACJD) s’est étalé en long et en large sur l’avenir de l’ACJD du regretté Honorable Michel ILUNGA KOUVAS qui reste un vrai modèle politique non seulement pour ses partisans et partisanes du parti dont il fut fondateur mais aussi de tout un peuple.

Se basant sur les fondements du parti dont la Justice distributive et le Développement social, Jorbile MALUTSHI pense que « bien honorer la mémoire de ce grand homme politique (Hon. Michel ILUNGA KOUVAS) , c’est pérenniser son idéologie».

Pour cette étoile montante du parti ACJD, « Kouvas est parti mais plusieurs Kouvas sont restés pour poursuivre la lutte qu’avait commencé le Mentor».

« L’ACDJ reste un et unique», a-t-il conclu.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *