Fungurume : La signalisation routière opérationnelle après 3 mois de panne.

Feu de signalisation à Fungurume.

Situé au croisement de la Route Nationale 39 et la Route Kasolondo, le feu de signalisation routière tombé en panne voici 3 mois à la suite d’une forte pluie, est à nouveau opérationnel grâce à l’implication de l’autorité municipale, Christian MUKUNTO.

Le bourgmestre de Fungurume.

Le mardi 07 janvier dernier, les usagers de la route étaient agréablement surpris de voir la signalisation réguler la circulation sur cet axe, indique le Directeur de Communication de la commune de Fungurume. La population locale qui s’est jointe aux usagers de la route n’ont pas cessé d’adresser des éloges à l’endroit de leur bienfaiteur, affirme la même source. Décidé à transformer cette partie de la province de MUYEJ, le bourgmestre Christian MUKUNTO ne ménage aucun effort dans la modernisation de son entité. Jadis connue pour ses multiples accidents routiers, l’avènement de cette signalisation va contribuer à coup sûr à réduire le taux d’accident sur cette voie et venir en aide à la police de circulation routière qui apprécie ce geste de l’autorité compétente de Fungurume.

Un chauffeur de Fungurume

Les autorités ont fait leur part, les usagers de la route sont invités au respect strict de feux de signalisation pour la sécurité de tous.

Vous aimerez aussi...

36 réponses

  1. sildenafilo dit :

    http://essinreceta.com accidente con viagra madre folla hijo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *