Fondation 100% Sûr TSHIZAINGA SANAMA : Une jeunesse vouée à la cause de leur parrain.

Le Comité Directeur élargi de la Fondation 100% Sûr TSHIZAINGA SANAMA

C’est dans le cadre des préparatifs de la sortie officielle de cette Association Sans But Lucratif que le Comité Directeur a réuni ce dimanche 12 janvier les présidents de base de la Fondation.

Pendant cette rencontre, des orientations claires ont été données aux bases par le Coordonnateur. Ainsi, il a été demandé aux différents responsables de tout mettre en œuvre pour permettre une adhésion massive.
Pour le Coordonnateur, Trésor KIKANU LULU, l’objectif est de présenter la personne du Ministre TSHIZAINGA à la population dans l’objectif d’accompagner ce politique.
Ce dernier, rassure l’initiateur de la Fondation, demeure toujours attentif aux cris de la jeunesse et accepte d’accompagner la vision de la Fondation. «Pour Jean-Marie TSHIZAINGA, la jeunesse, piliers du développement du pays, doit être considérée aujourd’hui et non demain», renchérit-il à ses cadres avant de confirmer le soutien inconditionnel de leur parrain.

M. Trésor KIKANU LULU, Coordonnateur de la Fondation

Promouvoir les droits de l’homme, le civisme sous toutes ses formes, les valeurs républicaines et le leadership féminin figurent parmi les objectifs de cette fondation qui se veut être un modèle dans la province du Lualaba.


Sauf imprévu, la sortie officielle de cette structure d’appuie aux actions de l’honorable Jean-Marie TSHIZAINGA est prévue à Katebi le week-end prochain. Toutes les batteries sont donc mises en place pour la réussite de cette première à laquelle est invitée le parrain de la Fondation.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *