COLLATION DES GRADES ACADÉMIQUES A UNIVERSITÉ DE KOLWEZI MAJOR MICHEL LUBAMBA PILUKA AU RANG DES LAUREATS

Clôture ce mercredi 31 Juillet 2019 de l’année académique à l’université de Kolwezi, C’était au cours d’une double cérémonie dont celle de la clôture ainsi que de la collation des grades.
Au rang des lauréats, le Major Michel LUBAMBA PILUKA qui a décroché son diplôme de licence en droit public.


Pour l’accompagner, ils étaient nombreux dont les membres de sa famille ; ses subalternes au groupe PCR Kolwezi – Lualaba ainsi que ses amis et connaissances.
Cérémonie de collation finie, le cortège a pris la route pour les grandes artères. Du boulevard LDK ; de l’indépendance ; Lumumba passant par les ronds-points maria polis ; Malu et Mwangeji, le cortège a pris l’avenue maman Mujinga vers la cite Manika ; Okito ; Maduda pour déboucher a la résidence familiale.


Pour lui, ce couronnement est le fruit de plusieurs sacrifices ; abnégations et disciplines car alors qu’il était gradue en criminologie, il n’a pas eu honte de rentrer à l’université pour étudier avec même ceux ayant l’âge de ses enfants.
Michel LUBAMBA compte mettre à la disposition de la Police Nationale Congolaise ce savoir qu’il venait d’acquérir durant les cinq dernières années.

Michel LUBAMBA saluant le ministre provincial de l éducation Jules KABWIT

Vous aimerez aussi...

13 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *