CAS DE BRAQUAGE A KOLWEZI
Un cas de braquage s’est opéré aux environs de 9heures du matin de ce lundi 04 mars 2019 au marché Kabila-Mipeto du quartier KAKIFULUWE.
Alors qu’un camion chambre froide stationne quotidiennement aux heures du matin pour vendre des cartons de shinshards aux vendeurs de ce peteit marché, il a été ciblé ce jour par des personnes qui courent dans la nature apres avoir pris toute la recette journalière soit 26 millions des francs congolais.
en effet! les victimes disent avoir apercu depuis 8 heures une voiture carina paint aux couleurs de taxi sans plaque d’immatriculation, et c’est lors du comptage d’argent que ces inconnus sont passés a l’action tirant a balles reels en l’air.
ces balles tirées en desordre ont meme froler deux passant qui ont ete vite conduit dans des centres de sante de proximité pour les soins. selon l’infirmier trouvé sur le lieu, ils seraient hors danger apres des soins qui leurs ont ete administrer.
En outre, la scene s’est deroulée a quelque metre du poste de la police dont les elements n’ont pas intervenus a fustiger la population de ce coin du chef-lieu de la province du Lualaba.
Commentaires récents