Après Kinshasa, Richard Muyej à Kakanda, puis Fungurume

Après son séjour kinois, séjour qui a coïncidé avec la signature par le président de la république du décret qui validait les mandats de certains des gouverneurs récemment élus dont le tient, le gouverneur bâtisseur du Lualaba Richard Muyej est rentré dans sa chère province.

Avant d’atteindre Kolwezi la capitale, papa solution s’est rendu à kakanda pour une visite de travail à l’occasion de ce qui constitue sa première descente officielle à l’intérieur de la province depuis sa réélection à tête de l’exécutif.

Sur place c’est une marrée humaine qui est venue accueillir l’autorité provinciale qui a voulu montrer à tout le monde que le Lualaba n’est pas seulement Kolwezi mais aussi dans le fin fond.

Reçu par différentes autorités coutumières, policières ainsi qu’ administratives, Richard Muyej a d’abord salué l’accueil chaleureux lui a accordé avec d’étaler le programme que lui son gouvernement mettront en place afin d’assurer le développement de la province dans toute son entièreté. En suite il a remis à la police de kakanda des véhicules pipan neufs qui devront leur faciliter la lourde tâche qui leur revient, celle de sécuriser la population et leurs biens.

Après ce bon moment passé avec la population de kakanda, le gouverneur de la province, son excellence Richard Muyej Mangez Mans a quitté kakanda pour se rendre à Fungurume, où il a échangé avec sa population dans la salle Lupeto pleine comme un œuf.

Vous aimerez aussi...

14 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *