APLU : Clôture session de septembre 2019, satisfecit de l’honorable Weber MUCHAILA suite à une prestation au dessus de la moyenne !

Honorable Weber MUCHAILA, Rapporteur-Adjoint de l’Assemblée Provinciale du LUALABA.

Les contraintes de temps, soulevées par l’honorable Président de l’Assemblée Provinciale du Lualaba (APLU) lors de son allocution de clôture de la session, n’ont pas permis l’examen ainsi que l’adoption de projet d’édit portant reddition des comptes de la province exercice 2018. Le budget rectificatif de la province pour l’exercice 2019 sans oublier le budget de L’APLU ont également souffert de ces mêmes aléas. Ce qui n’a pas empêché le Rapporteur Adjoint de la première institution en province de se féliciter pour le travail abbatu par tous ses pairs députés provinciaux.
«Redoubler d’ardeur, il nous le faudra pour produire un travail de qualité dans le temps imparti pour la session extraordinaire qui vient de s’ouvrir», a estimé cet élu de Dilolo et plus précisément de Kasaji. «Les 90 jours d’intenses travaux à l’Assemblée pendant cette session budgétaire viennent de céder la place à une autre session extraordinaire, a renchérit cet homme d’Etat. Immédiatement après, ce sera la période des vacances parlementaires.

Le cabinet de l’honorable Weber met déjà toutes les batteries en marche pour la réussite des vacances parlementaires. Une occasion de plus pour l’honorable de retrouver une fois encore sa base et receullir les désidératas des électeurs. Soucieux du bien-être de sa base, ce dernier ne manque jamais une occasion de descendre sur le terrain en vue de palper les réalités de celle-ci et de proposer de pistes de solutions à l’Exécutif provincial.

L’honorable Weber MUCHAILA entouré des quelques membres de son cabinet

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *