LUALABA: LES NOUVEAUX MEMBRES DU GOUVERNEMENT PROVINCIAL REÇUS PAR FIFI MASUKA SAINI

Quelques heures après leurs notifications, les nouveaux Ministres Provinciaux et commissaires constituant la nouvelle équipe gouvernementale de l’Union sacrée de la Nation au Lualaba ont rencontré ce lundi 30 mai 2022 la Gouverneure intérimaire de la province.

La première citoyenne de la capitale mondiale du cobalt a tenu à communiquer avec tact à ses ministres les nouvelles directives pour une gestion conforme à la vision du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo résumée dans le principe « le peuple d’abord ».

Si Marie-Thérèse Masuka Saini leur a signifié les motivations ayant conduit au choix opéré par elle sur chacun d’eux avant d’exprimer ses attentes, les nouveaux nominés ont présenté leur gratitude à la gouverneure a.i. pour sa détermination de faire mieux pour redorer l’image de la province.

« Nous avons remercié l’Autorité Provinciale pour le choix porté sur nous et lui avons promis d’une manière collective de rencontrer ses attentes pour servir nos populations comme le veut son Excellence Monsieur le Président de la République et chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo » a dit Joseph Tshimwanga, Commissaire Général en charge du Développement rural et porte-parole du groupe des nouveaux membres et anciens membres du gouvernement provincial.

Cellule de communication/gouvernement provincial du Lualaba

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.