Lualaba : les préparatifs de la conférence sur le leadership au centre de l’entrevue entre Lydia KAPAPA et Bouddy MUKADI.

Lydia KAPAPA Commissaire Générale en charge de l’Entrepreneuriat des Jeunes et Émergence de la Classe Moyenne & Buddy BUDIADIA MUKADI initiateur de la Dynamique UMOJA Plus.

Buddy BUDIADIA MUKADI a été reçu ce lundi 12 octobre par la Commissaire Générale en charge de l’Entrepreneuriat des Jeunes et Émergence de la Classe Moyenne Lydia KAPAPA. Au centre de leur échange, les préparatifs de l’organisation d’une grande conférence prévue dans les prochains jours à Kolwezi.

L’initiateur de la Dynamique UMOJA Plus et organisateur de cette conférence sous le haut-patronage de Son Excellence Monsieur le Gouverneur de Province Richard MUYEJ MANGEZ MANS a pour thème « Leadership et bonne gouvernance », qui attend la mobilisation de différentes structures des jeunes pour prendre part à ce forum. 

Délégation de la Dynamique UMOJA Plus

Pendant ce tête-à-tête entre la patronne de la jeunesse au Lualaba et son hôte, il a été question pour l’organisateur de présenter ses civilités ainsi que le plan d’organisation de ladite conférence.

Lydia KAPAPA a salué cette initiative de la plateforme Dynamique UMOJA Plus, à travers son Initiateur, pour son caractère hautement scientifique en faveur de la jeunesse et pour le choix de Kolwezi comme Ville hôte de la conférence. Elle a par la même occasion évoqué les multiples réalisations du Chef de l’Exécutif provincial, dans le cadre de l’entrepreneuriat des jeunes en vue de booster leur autonomisation.

Lydia KAPAPA Commissaire Générale en charge de l’Entrepreneuriat des Jeunes et Émergence de la Classe Moyenne

La Commissaire Générale promet de transmettre fidèlement son rapport au numéro 1 de la province pour des dispositions pratiques utiles.

Notons que le conférencier attendu d’ici le 29 octobre prochain n’est d’autre que l’honorable Sénateur et Premier Ministre honoraire le Professeur Augustin MATATA PONYO MAPON.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.