Pour rendre hommage à la femme l’artiste ITSHAL TSHIAMBA reprends le titre MORE NO WOMAN NO CRY de Bob Marley.

ITSHAL TSHIAMBA alias de la T.R l’artiste au Talent multidimensionnelle découvert sur la scène nationale à travers la téléréalité Vodacom superstar saison 2 une édition que remporta Sarah Kalume.
Après plusieurs single sortie à Lubumbashi tel que: BILELE et PONA il vient de lancer l’une des chansons promotionnel de son album NVUANDU qui sortira incessamment dans les jours à venir.
A la conquête des mélomanes du grand KATANGA après avoir évolué à Kinshasa dans des collaborations avec celeo scram dans le titre SEMENA, Marshall DIXON et plusieurs autres grands noms de la musique congolaise.
ITSHAL est l’un des artistes à avoir amené la musique KASAIENNE au plus haut sommet au côté de EL SHOUMAN, GENERAL Y, EL THIERRY NOBBY, SALIM MANDE, VIEUX MIBA et X-vibes BABYLONE; il se relance sous d’autres cieux afin d’affronter des nouveaus défis comme l’exige la vie d’artiste .
La chanson et une reprise d’un tube d’une icone du reggae Bob Marley.

La chanson est apprécié par le public du fait qu’il aborde les problèmes de la société mais surtout de la valeur et l’importance de la femme.

Vous aimerez aussi...

14 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.